God Eater Burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God Eater Burst

Message  Rioreusu le Lun 20 Juin - 17:22

Voila, je vais inaugurer la section test de jeux avec God Eater Burst.

God Eater Burst est un jeu action RPG à la Monster Hunter, consideré comme le meilleurs MH-Like, après l'original bien sur, il souffre de la comparaison avec son ainé les premieres heures de jeu, mais ce revele agréable, jouable et vous tiens accrochez à votre psp quand même.

La maniablilité de votre personnage s'approche plus d'un Final Fantasy Dissidia que d'un monster hunter, ce qui n'est pas désagréable. Le personnage repond bien aux commandes, et les combats sont fluides. La gestion de la camera reste la même que sur monster hunter, une des gachettes vous permets de la re centrer derrirere vous et la croix directionnelle vous permets de la dirigée.

Le system d'arme quand à lui, est bien différent. Vous partez en quête ou "Chasse" avec une épée et une arme à feu, il vous suffit de presser une touche ou une combinaison de touche pour passer de l'une à l'autre. Le mode "Flingue" utilise une barre appelé "OP" et le mode "Sword" Recharge cette derniere, vous devez donc alterner entre les deux mode. Qui as dit Morpho hache ????

Vous avez la possibilité de crée ou d'amelioré vos armes avec des compos de monstres comme dans monster hunter, mais pas d'armure a proprement dit. La difference est aussi que vous devez utilisez le "pouvoir" de votre arme qui s'appel "devour" pour recuperé les compos sur les cadavres des monstres.

Voila quelques screens:

Voila le personnage principale (Qui est customisable) en mode Epée, vous remarquerez les trois barres en haut à gauche de l'écran qui représent:
"HP" les point de vie de votre personnage
"OP" qui est la fameuse barre qui ce vide en mode "Gun" et qui ce remplis en mode "Epée"
"ST" qui est votre stamina ou endurance.

Voila le pouvoir "Devour", qui vous permet soit une fois le monstre mort, de récuperé des compos, soit sur un monstre blessé de passé en mode "Burst" sur lequel nous reviendrons.

Voila le mode "Gun", bien plus simple que les fusarbalettes de monster hunter, vous avez la possibilité de crée vos propres munition, le system est un peu complexe au debut, mais une fois maitrisé, il vous donne des possibilité d'attaque incroyable.

Voila un personnage en mode "Burst", ce mode s'obtiens en utilisant le pouvoir "Devour" sur un monstre blessé. Ce pouvoir vous permets:
1 - Taper plus fort
2 - Faire des doubles sauts
3 - Gagner trois balles speciales, celle ci different celons le monstre "Devoré"

Je finirais par un truc qui m'as sembler etrange dans le jeu, apparemment et je dit bien apparemment, il est pas possible de mourrir, quand vous mourrez et que vous avez d'autres personnages avec vous il peuvent vous ressucité en sacrifiant un peu de leur HP, et si vous etes seul, vous devez attendre 30sec pour respawn au debut de la map.
Alors je ne suis pas mort 18 fois non plus, es-ce qu'on a un certain nombre de vie ?? ou est on immortel, tel est la question. Je reviendrai vers vous quand je le saurais ^^.

J'espert vous avoir donné envie de testé ce jeu, et dans le cas ou j'ai reussi, j'espert vous voir bientot en ligne, sur God Eater Burst.

Rioreusu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://leclubsansnom.forumclan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: God Eater Burst

Message  Dr Mirass le Mar 21 Juin - 9:04

je conai deja god eater je lvai presenter sur le forum de MHF2 et j'ai deja fini burst XD tres bon jeu

Dr Mirass

Message  Rioreusu le Mar 21 Juin - 12:25

Hier soir, premiere quête avec 4 monstres

Je vous confirme donc que le nombre de fois ou vous avez le droit de mourrir n'est pas infini.
De plus, sur certaines quêtes, le fait de mourrir baisse les rewards en fin de quête.

Pour infos, la quête c'est terminé, il ne me restais que 3 minutes et des poussieres
la difficulté commence à arriver..... enfin.....

Rioreusu
Admin

Message  Dr Mirass le Mar 21 Juin - 22:24

a la fin certain monstre te os direct quoi que tu fasse si ta pas le timing d'esquive tes mort

Dr Mirass

Message  Rioreusu le Mer 22 Juin - 11:25

^^ Cool ^^

Je vais m'arraché ce qu'il me reste de cheuveux.

Rioreusu
Admin

Message  LioKy le Dim 4 Mar - 8:22

Yop,
En parlant de MH-like, il y en a qui connaissent la serie
Lord of arcana / lors of apocalypse ??!

Ca a l air teeerrriblllleee !

Petite vidz pr ceux qui ne connaissent pas :

LioKy

Message  2s A2z le Lun 5 Mar - 13:04

LOL lord of caca (son surnom donné sur le net)
franchement parmis tout les MH like c'est le plus pourrie
désolé de te decevoir lioky un conseil achete pas ces *****
mm God eater est mieux que lord of caca
/juste parce qu'il porte S.E. en lieux qu'il donne 17/20 (faut pas déconné)

2s A2z

Message  Rioreusu le Lun 5 Mar - 15:08

ATTENTION

Lord of arcana est une bouse monumentale certes, ce qui ne veut pas forcement dire que lord of apocalyps sera une bouse aussi, je dit à testé avant de jugé. La video m'as l'air bien sympatique et j'espere qu'une demo sera telechargeable.

Rioreusu
Admin

Message  Spidey le Lun 5 Mar - 16:05

Le Dragon à la fin ... Fatalis Like *_*

Spidey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut